mardi 21 septembre 2010

Vide-Dressing !


Coucou les filles ! Je mets en place un vide-dressing en ligne pour vous faire profiter de ce que je ne mets plus.
Les vêtements que je vends sont de bonne qualité et ne sont pas abîmés. Pour la plupart d'entre eux, je ne les ai quasiment jamais portés.

- Les prix indiqués sont les prix incluant les frais de port. Pas de négociation possible.

- Remise en main propre possible sur Rennes et ses alentours (enlever 5€ pour les frais de port).

- Suivi par lettre simple ou suivie (ou colis si c'est plus grand).

- Paiement par chèque ou par virement bancaire (mon compte Paypal ne fonctionne pas).


Si vous êtes intéressées par un vêtement, envoyez-moi un mail à pauline-renou@live.fr ou laissez-moi un commentaire.
Si vous voulez plus d'informations ou de photos, n'hésitez-pas à me le demander !

Bon shopping ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire