mercredi 22 septembre 2010

Robe à fleurs vintage




- Robe vintage

- Taille 36

- Très bon état

- Achetée 30€ sur un vide dressing en ligne en hiver 2010

- Prix vide dressing : 20€ (frais de port inclus)

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez davantage de photos ou d'informations!

3 commentaires:

  1. Bon allez, je sais que les blogueuses ont horreur de la mauvaise publicité sur leur blog mais étant donné que nous sommes toute les deux rennaises et même, amies facebook (mais oui tu sais celle qui t'avais demandé pour le sac Asos !), je me lance. Je voulais juste te proposer un échange de lien en fait, j'ai en effet également un vide-dressing. :)

    http://coquelicot-videdressing.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Et bien si, j'ai un vide-dressing ! Mais je l'avais abandonné pendant un -long- moment (BAC et cie).
    J'hésite aussi depuis longtemps à me lancer dans le blog mode mais je n'en trouve pas le temps, alors je me régale de celui des autres en attendant (oui oui, du tien entre autre).

    C'est une bonne idée, mais je t'avoue que pour le moment je suis déjà bien occupée (je viens d'entrer en fac de droit... hum hum). Par contre, c'est en effet une idée à garder en mémoire. Surtout s'il y a des gâteaux ! (Haha).

    Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton blog *_*
    au passage passe sur le mien sa me ferrais grandement plaisir
    Kiss U .
    http://blossomofmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer